Amazon Salon De Jardin Aluminium, L’attrait mystérieux de Marfa

AMAZON SALON DE JARDIN ALUMINIUM,AMAZON SALON DE JARDIN ALUMINIUM EXTENSIBLE,SALON DE JARDIN BAS ALUMINIUM AMAZON,AMAZON SALON DE JARDIN EN ALUMINIUM

Amazon Salon De Jardin Aluminium – Image via vipterachinafacts.com

Amazon Salon De Jardin Aluminium, L’attrait mystérieux de Marfa – La plupart des slogans urbains sont un peu idiots. Même s’ils semblent intelligents au début, ils commencent à s’agacer avec le temps. Je serais heureux si je n’entendais plus jamais parler de «Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas». Ou “Keep Austin Weird”. Si vous êtes allé à Austin récemment, vous savez que la bataille a été perdue. Mais quiconque a proposé le slogan de Marfa, au Texas, a bien compris: «Difficile à atteindre. Plus difficile à expliquer. ”

Marfa est si profonde dans le sud-ouest du Texas et pratiquement au Mexique. La ville la plus proche est El Paso, à 200 km, et l’autoroute la plus proche est à une heure de route. Pour arriver à Marfa, il faut vouloir y aller. Quant à savoir pourquoi vous voulez y aller, c’est compliqué.

Cela pourrait être la beauté austère du désert de Chihuahua, où le ciel est extraordinairement grand et bleu au-dessus du paysage plat et sec. Ou peut-être est-ce la haute altitude, juste 600 pieds au-dessous de Denver. C’est peut-être la façon dont l’espace grand ouvert vous fait sentir que vous vous sentez petit, ou l’énergie collective émanant des cow-boys et des artistes qui y vivent. C’est très probablement une combinaison de toutes ces choses, plus qui sait quoi exactement. Il y a juste quelque chose de mystérieusement attrayant chez Marfa qui vous jette un sort.

Amazon Salon De Jardin Aluminium

L’ouverture de Prada Marfa en 2005 a été la première fois que j’ai entendu parler de cet endroit. L’installation spécifique au site réalisée par les artistes Elmgreen et Dragset ressemble à un véritable magasin Prada érigé sur une autoroute déserte, mais la porte est verrouillée en permanence. Si vous regardez bien, les chaussures et les sacs à main aux fenêtres sont recouverts de poussière. L’installation a généré une presse nationale attirant l’attention sur la petite ville et sa scène artistique contemporaine.

Les origines de Marfa en tant que mini-art La Mecque a commencé dans les années 70 lorsque Donald Judd, influent artiste et critique minimaliste, s’y est installé. Il a commencé à acheter des bâtiments et des superficies pour exposer en permanence ses œuvres à grande échelle et celles des autres. Judd est décédé en 1994, mais son héritage perdure à la Chinati Foundation, un musée de 250 hectares exposant ses installations extérieures en béton et en aluminium, ainsi que des œuvres de Dan Flavin, Claes Oldenburg et d’autres.

L’année dernière, Amazon a diffusé une série humoristique intitulée «I Love Dick» à Marfa, à propos d’un personnage basé sur Judd. Le paysage austère de la ville est aussi caractéristique que ceux décrits par Kevin Bacon et Kathryn Hahn. Il en va de même pour les autres longs métrages tournés ici, tels que «There Will be Blood», «No Country for Old Men» et le classique de 1956 «Giant», mettant en vedette Elizabeth Taylor et James Dean. La beauté brutale de Marfa donne le ton à ces films difficiles à secouer.

Alors, quand j’ai eu la raison de traverser le pays d’Atlanta à Los Angeles l’été dernier, j’ai tracé mon itinéraire le long de la I-10 à travers le Texas pour pouvoir faire un détour par Marfa, et j’ai amené un ami avec moi.

Nous étions trois jours dans notre voyage quand nous sommes arrivés. La ville était en plein ébullition après une vague de chaleur. La température sur le tableau de bord de ma voiture était de 110 degrés. Après avoir vérifié dans l’élégant et moderne Hôtel Saint George, construit en 2016 par un entrepreneur local, nous sommes partis pour une promenade sous le soleil aveuglant pour nous dégourdir les jambes.

Marfa couvre une superficie de seulement 1,6 miles carrés ancrée par une intersection d’autoroutes et une voie ferrée active. Notre promenade en ville n’a donc pas pris longtemps. Selon le recensement de 2010, la population est à peine de 2 000 habitants et ils semblaient tous se réfugier dans la chaleur, car nous nous sentions comme les seuls habitants de la ville.

Bientôt, nous avons tourné un coin et avons vu un immeuble délabré, la plupart du temps sans fenêtre, avec une pancarte à l’avant proclamant le Lost Horse Saloon. Nous sommes donc allés à l’intérieur pour avoir deux Lone Stars. L’ambiance de la ville fantôme continuait à l’intérieur, mais pour être honnête, c’était le milieu d’une journée de travail. Une douzaine de bouteilles de bière épuisées jonchaient une table devant une scène vide entourée du drapeau du Texas. Les tables de billard battues restaient silencieuses mais un juke-box jouait du rock classique. La seule autre personne à nos côtés était un jeune barman barbu qui venait d’arriver au travail. Tout ce qu’il pouvait nous dire à propos de cet endroit, c’était que les romans allemands affichés derrière le bar avaient été écrits par la femme du propriétaire, et que le grand cow-boy maigre, avec une énorme moustache tombante et un cache-œil qui traversait le propriétaire. Comme tous les bons bars de plongée, l’endroit avait une atmosphère de vie qui le rendait familier.

Une fois que le soleil s’est couché, la ville s’est animée, notamment autour de notre hôtel. Les habitants et les touristes se sont rassemblés autour des tables de trottoir, dans le salon spacieux et dans le restaurant sombre et frais LaVenture, qui sert un steak exceptionnel à moitié prix à ceux qui ont la chance de pouvoir s’asseoir au petit bar.

Le design minimaliste de l’hôtel, composé de béton, d’acier et de bois récupéré, parvient à être chic et moderne d’une manière très différente de tout ce qui se trouve en ville, tout en conservant un aspect organique et discret. À la place de la boutique de cadeaux standard de l’hôtel, le hall accueille la société de livres Marfa, qui vend une sélection bien organisée de romans littéraires, de livres de fiction et d’art, ainsi que d’art et de vêtements de fabrication locale.

Pour une ville de cette taille, Marfa compte un nombre surprenant d’hôtels et de restaurants intéressants qui témoignent de son évolution en tant que destination touristique. L’hôtel Paisano, un hôtel de style mission construit en 1930, est le lieu de résidence de la distribution de «Giant» pendant le tournage. Une salle dans le hall est remplie de souvenirs du film. À El Cosmico, les clients passent la nuit dans la caravane, la yourte, le tipi ou la tente safari de leur choix, ou ils peuvent monter leur propre tente, s’ils préfèrent.

Les options de restauration vont des restaurants haut de gamme, dirigés par un chef, aux food trucks funky. Stellina est un bistrot convivial et lumineux servant des plats de saison à la fois végétaux et mexicains et méditerranéens dans un bar commun. Water Stop est une station-service convertie au style bohème et décontractée offrant du poulet rôti, des tortas, des migas, des jus de fruits frais et des bières mexicaines.

Le lendemain, nous avons conduit une demi-heure hors de la ville pour voir Prada Marfa, qui se trouve techniquement dans la ville de Valentine, au Texas. Puis nous avons succombé à la chaleur brutale et avons campé à la piscine de l’hôtel, où nous nous sommes assis avec plaisir à l’ombre en sirotant des margaritas aux figues de Barbarie glacées de la couleur de Pepto-Bismol.

Vers 21h00 Cette nuit-là, nous avons conduit environ 90 km à l’est sur le 90 US vers la zone d’observation des lumières de Marfa. Si je n’avais pas su mieux, j’aurais pensé que c’était une halte routière faiblement éclairée. Au lieu de cela, c’est un endroit pour s’asseoir et regarder confortablement dans le noir, guettant les mystérieuses lumières de Marfa. Des témoignages oculaires datant du 19ème siècle ont rapporté avoir vu des lumières rouges, bleues et blanches inexplicables danser à l’horizon autour de Marfa. Assis tranquillement dans le désert sombre, collés au froid nocturne, nous avons regardé et regardé dans la nuit noire, mais tout ce que nous avons vu était le ciel rempli d’étoiles. En fin de compte, c’était un mystère suffisant pour nous.

Tags: #amazon salon de jardin aluminium #amazon salon de jardin aluminium extensible #salon de jardin bas aluminium amazon

Chaise Aluminium Jardin Inspirant Salons De Jardin Amazon Galerie - Amazon Salon De Jardin AluminiumIdéal Amazon Salon De Jardin Aluminium Concernant Table De Salon De - Amazon Salon De Jardin AluminiumSalon De Jardin Alu Composite » Bonne Qualité Amazon Salon De Jardin - Amazon Salon De Jardin AluminiumSalon De Jardin Aluminium Pas Cher Fauteuil De Jardin | Maison Boncolac - Amazon Salon De Jardin AluminiumAmazon Salon De Jardin Aluminium Meilleur Amazon Salon De Jardin - Amazon Salon De Jardin AluminiumLovely Vanity Table Amazon Table Aluminium De Jardin Best Amazon - Amazon Salon De Jardin AluminiumAmazon Salon De Jardin En Resine Tressee Excellent Related Links - Amazon Salon De Jardin AluminiumSalon De Jardin Aluminium Beau Salon De Jardin Amazon Nouveau Table - Amazon Salon De Jardin Aluminium