Decoration De Jardin En Fer Forgé Animaux, Beaucoup de choses à voir dans ce jardin Taranaki

DECORATION DE JARDIN EN FER FORGÉ ANIMAUX

Decoration De Jardin En Fer Forgé Animaux – Image via www.askelldrone.fr

Decoration De Jardin En Fer Forgé Animaux, Beaucoup de choses à voir dans ce jardin Taranaki – Quand Rose Old a rencontré Noel King, elle ne savait pas grand chose des voitures. Elle était une athlète néo-zélandaise maigre et sur le point de décrocher un titre national en pentathlon. Ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient adolescents au lycée Waitara, où Noel était un sprinter sur la piste mais, hors piste, sa véritable passion était les voitures. C’était à la fin des années 1960 en Nouvelle-Zélande, lorsque l’apprentissage était la carrière de prédilection de nombreux jeunes hommes à la recherche d’un emploi solide. Noel en a embauché un comme mécanicien.

“Mon père avait des Ford V8 et je les ai toujours appréciées et je pensais que ce serait bien d’avoir une voiture de loisir. Je travaillais sur des voitures et je tenais beaucoup à une Ford Customline des années 1950, puis j’ai découvert qu’avec les Mustangs, on pouvait acheter les pièces vous vouliez facilement pour eux, alors j’ai pensé que cela devait valoir quelque chose », se souvient-il.

Mais ce n’est qu’après avoir été marié et marié à Rose, avec trois filles très impliquées dans le sport et travaillant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, leur propre entreprise de garage Shell à Inglewood, qu’elles firent leur premier achat de Mustang. “C’était un Sportsroof de 1970 et j’ai eu la chance de gagner un gars qui l’avait remporté dans une promotion de Radio Hauraki. Tout semblait un peu louche, vraiment parce que ce gars-là n’avait pas la voiture, mais je savais qu’elle la possédait la paperasse et la photo de lui gagner.

Decoration De Jardin En Fer Forgé Animaux

“Mais il avait tellement d’infractions liées à la vitesse qu’il avait dû s’en débarrasser et il avait transféré les papiers de propriété à sa nièce âgée de deux ans. Nous nous sommes présentés et il y avait de grandes marques de burn-out sur la route à l’extérieur et il ‘ J’ai enlevé le bouchon du distributeur et une tension élevée a fait en sorte que personne ne puisse le pincer. C’était un peu la pagaille et nous avons eu la chance de le ramener à la maison, vraiment.

“L’échappement était suspendu, il n’y avait pas de bouchon d’essence et c’était tellement bruyant que nous avons déclenché l’alarme antivol à Te Kuiti alors que les flics se sont retournés. Heureusement j’avais organisé des plaques en D pour que ça retourne sinon je Je suis sûr que la police l’aurait prise.

“Tout ce qui pouvait être desserré était desserré, tout ce qui pouvait couler le faisait, tout comme le fait de claquer.”

Mais lui et Rose ont grandi pour l’aimer et après beaucoup de travail d’amour, il a été entièrement restauré – et vendu vingt ans plus tard, ils ont doublé leur argent sur la valeur.

Ils se sont accrochés à leur prochain achat, un Mach 1 Mustang vert brillant de 1971, acheté du membre fondateur du club néo-zélandais des Mustang, Roger Swetnam, de New Plymouth. Et depuis, ils ont effectué quelques achats supplémentaires, tous magnifiquement restaurés, brillants et épurés.

Dans une occasion rare, Rose et Noel montreront leurs voitures à leur propriété plus tard ce mois-ci pour le festival Fringe Garden, et il y a beaucoup à voir. Pas seulement dans le jardin en développement dont Rose s’occupe principalement, mais il y a aussi une caravane à baldaquin très cool de 1978, toute décorée d’ambiance rétro. articles amusants d’intérêt autour du jardin. Noel, avec ses talents pratiques, en a fabriqué beaucoup, notamment une girouette et des toilettes extérieures pratiques Shrek.

Il a également fait revivre un juke-box des années 70 très cool qu’il avait ramassé lors d’une vente de garage dans les locaux du club de rugby local il y a environ 10 ans. “Elle était un peu dans un état, mais j’ai persévéré”, dit Noel, avec un sourire comme un Bryan Adams qui sort une de ses faves.

“Chaque fois que nous partons, nous nous arrêtons dans les op-shops pour chasser les 45 vieux disques et nous avons repris quelques classiques des années 50, 60 et 70.”

Rose, représentante du réseau Taranaki et pentathelete néo-zélandaise dans les années 70, a quitté son poste de coordinatrice sportive à Inglewood High School il y a trois ans. redéfinir les lits et les chemins. Elle est toujours très impliquée dans le sport et les petits-enfants, qui habitent tous localement et se font un nom dans le netball et le rugby.

Sa petite-fille Brooke Neilson (17 ans) a déjà représenté le netball dans les écoles secondaires de la Nouvelle-Zélande maorie et le rugby à sept des filles de moins de 17 ans de la Nouvelle-Zélande. Elle vient de se qualifier pour le netball de la ligue Magic Beko de la Waikato Bay of Plenty et fait partie du groupe final de 21 joueurs avec l’équipe finale qui sera annoncée en janvier. Sœur Paige (16 ans) suit de près, représentant également Taranaki au netball et au rugby, tandis que le frère cadet Brayden et le cousin Jake White se font remarquer dans les tournois de rugby et de ligue.

Rose adore être impliquée avec les petits-enfants, les diriger vers les pratiques et crier le soutien de la ligne de touche du samedi. Noel aussi, mais il travaille encore quelques heures, conduisant des camions à six roues et des engins de terrassement.

“Nous avions la station-service Shell pendant 20 ans, mais quand il a fallu passer d’une entreprise locale à une entreprise mondiale, le moment était venu de sortir”, dit-il.

Ils l’ont vendue et Noel a acheté une entreprise de tonte de pelouse pour aider un type qui souhaitait se lancer dans l’agriculture. “Eh bien, je n’ai pas duré trop longtemps, trois ans suffisaient, mais c’était bon pour ma condition physique, je peux le dire.”

Puis, pour aider un autre gars, il s’est lancé dans la conduite de camion, qui était censée être un travail de remplacement jusqu’à ce que quelque chose d’autre se présente. Il aide toujours, 13 ans plus tard, même s’il ne reste que quelques jours au volant.

Les roues sont susceptibles d’être un amour pour un certain temps encore.

Tags: #decoration de jardin en fer forgé animaux

Métal Artisanat Décoration Extérieure Moulin Animaux En Fer Forgé - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxVache Deco Jardin Decoration En Fer Forgac Pour Djunails Animaux - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxUn Objet En Fer Ou Métal Rouillé Peut Être La Décoration Parfaite - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxGrenouilles Pendulaires En Fer Forgé - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxNos Conseils Pour Une Décoration Jardin Fer Rouillé - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxAnimal Décoratif En Métal Et Fer Forgé Produits Hors Catalogue - - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxDecoration De Jardin En Fer Forgé Animaux | Brasseriedb - Decoration De Jardin En Fer Forgé AnimauxAnimaux Deco Jardin En Metal. Great Nuage De Tags Tags Animaux - Decoration De Jardin En Fer Forgé Animaux