Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets, 6 erreurs de jardinage de conteneurs que vous faites (et comment les corriger)

COMMENT FAIRE UN JARDIN AVEC DES GALETS

Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets – Image via www.auctionbookmarks.info

Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets, 6 erreurs de jardinage de conteneurs que vous faites (et comment les corriger) – Le jardinage en conteneur est une excellente alternative au jardinage extérieur traditionnel pour de nombreuses raisons, notamment parce qu’elle nécessite moins de temps et d’argent. Néanmoins, il est facile de remplir une jardinière ou un autre récipient avec des plantes florissantes directement de la jardinerie. maintenir avec succès ces plantes pendant un moment est une toute autre histoire. Et réellement créer un jardin de conteneurs complètement digne de la photo, avec #nofilter? Oublie ça.

Heureusement, certaines personnes ont l’art de jardiner en pot et elles sont prêtes à partager leurs secrets et à nous dire ce qui pourrait rendre votre jardin en pot moins que photogénique. Kerry Ann McLean, acheteuse associée de produits verts au magasin de jardinage Terrain, est un jardinier de la jungle qui se décrit elle-même avec une perspective inclusive sur le jardinage en bac. «Mettez une seule plante dans un pot de fleur», dit-elle. “C’est du jardinage en pot.”

Mais il existe des moyens de faire passer ce jardinage au niveau supérieur, et McLean les connaît tous, ou du moins la plupart d’entre eux. Ici, elle partage six choses que vous faites peut-être mal, ainsi que des astuces pour transformer ce panier suspendu de verdures fanées en un mini-jardin florissant.

Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets

1. Vous n’ajoutez pas (ou n’enlevez pas) de plantes

Si, après la plantation initiale dans votre jardin en pot, vous ne le touchez plus jamais (sauf pour l’arroser), votre jardin en pot n’aura jamais l’apparence que vous souhaitez.

McLean recommande plutôt d’ajouter des plantes au fil du temps ou d’extraire des plantes qui ne fonctionnent pas. Ce n’est pas parce que vous avez planté quelque chose il ya un mois que vous devez le garder, surtout si vous vous rendez compte que vous ne l’aimez pas vraiment. L’un des nombreux avantages des jardins en pots est qu’ils sont remplis de plantes séparées, faciles à retirer. Une fois la plante éteinte, mettre quelque chose à sa place est simple.

De nouvelles plantes sont disponibles dans les centres de jardinage et les pépinières chaque saison. Vous avez donc toujours quelque chose de nouveau à expérimenter dans votre jardin en pot; Les employés de ces magasins d’usine sont d’excellentes ressources, dit McLean.

Si vous aimez les plantes mais que vous n’êtes pas sûr du support de conteneur, elle vous recommande de déplacer le conteneur, d’y placer différentes plantes ou de l’arranger avec d’autres conteneurs. Même l’ajout d’un objet non végétal, tel qu’une branche ou un petit ornement, peut donner à votre contenant un peu de vie et d’art.

2. Vous abandonnez trop tôt

Ne renoncez pas à vos rêves en matière de jardinage au moment où une plante se fane ou à votre première prise de conscience que vous n’aimez pas son apparence.

McLean considère une saison complète – environ trois mois – comme la référence pour donner un bon coup à un jardin en pot. Si, après cette période et après quelques expériences, vous n’êtes toujours pas sûr de votre jardin intérieur, il est peut-être temps d’agir à l’extérieur.

3. Vous oubliez de le fertiliser

L’arrosage de votre jardin en pot élimine les nutriments et le sol n’a aucun moyen de se renouveler; Pour vous assurer que le sol contient suffisamment d’éléments nutritifs pour l’absorption de vos plantes, vous aurez besoin de fertiliser régulièrement. Changer le sol chaque fois que vous redémarrez votre jardin en pot ou ajouter de la terre fraîche lors de l’ajout d’une nouvelle plante aidera également à lutter contre les parasites et les maladies.

4. Vous n’utilisez pas de plantes à feuillage

Techniquement, un jardin en pot avec une seule tige florale est un jardin en pot, mais ce n’est peut-être pas le look sauvage et vivant que vous recherchez. Pensez à ajouter des plantes à feuillage – fougères, graminées ou à grandes feuilles – pour conserver à votre jardin une apparence saine, même après la disparition de toute plante à fleurs.

“La texture, la forme et la couleur de vos feuilles intéressantes et intéressantes rendront vraiment votre conteneur comme un excellent investissement”, déclare McLean.

5. Vous n’êtes pas en train de dresser votre jardin de conteneurs

Même si vous êtes sûr de votre sélection de plantes, il faudra un certain temps pour que tout se développe et se complète. Un peu de ce que McLean appelle le «top dressing» peut aider à donner à votre jardin en conteneur un aspect fini, même pendant les phases de croissance pas très jolies.

«Je pense que mettre du sable sur le sol est vraiment bien, dit-elle. «Il y a de nombreux avantages à éviter les éclaboussures de sol lorsque vous arrosez, et cela donne un aspect plus propre, plus fini et plus professionnel.»

McLean suggère d’utiliser du gravier, du paillis, des cailloux ou même des pommes de pin. Toute petite addition que vous pourrez trouver aidera le contenant à avoir l’air fini.

6. Vous n’arrosez pas votre jardin de manière constante

Arroser de manière incohérente votre jardin en pot – par exemple, en oubliant de l’arroser pendant deux semaines, puis en essayant de compenser la négligence de votre plante par beaucoup d’eau – peut entraîner la pourriture des racines. Cela peut tuer vos plantes, en particulier si votre conteneur n’a pas de trous de drainage au fond et que l’humidité peut s’accumuler.

Les roches de drainage ou un autre matériau absorbant peuvent aider à évacuer l’humidité supplémentaire et à protéger les racines de vos plantes, mais une routine d’arrosage, en particulier si elle inclut une fertilisation régulière, fera des merveilles pour votre jardin en pot, même s’il regorge de plantes résistantes à la sécheresse. .

Tags: #comment faire un jardin avec des galets

Attrayant Que Faire Au Jardin Liée À Comment Faire Un Jardin Avec - Comment Faire Un Jardin Avec Des GaletsGracieux Exemple D Aménagement De Jardin A Propos De Comment Faire - Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets▷ 1001 + Modèles De Parterre De Fleurs Avec Galets - Comment Faire Un Jardin Avec Des GaletsComment Faire Un Jardin Avec Des Galets Stupfiant Exemple D - Comment Faire Un Jardin Avec Des GaletsSéduisant Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets A Propos De - Comment Faire Un Jardin Avec Des GaletsJardin Gravier Comment Faire » Attraper Les Yeux Jardin Gravier Ment - Comment Faire Un Jardin Avec Des GaletsComment Faire Un Jardin Avec Des Galets Mignon Jardin Priv - Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets▷ 1001 + Modèles De Parterre De Fleurs Avec Galets - Comment Faire Un Jardin Avec Des Galets